Vers un proto 6 roues

Des heures et des heures de travail pour que ce que j’avais imaginé ce dessine peu à peu sous mes yeux, sous vos yeux à tous. Une saison complète d’une reconstruction en guise de compétition où vous nous avez tous suivis, ce dont je ne saurai jamais trop vous remercier.

Au départ, il y avait 2 range rover tous deux en piteux état

mon Carmichael en piteux état ...

mon Carmichael en piteux état ...

... et ce pauvre RRC promis à une destruction prochaine.

... et ce pauvre RRC promis à une destruction prochaine.

De ces deux Range nous allions faire naître un proto unique, inattendu.

La reconstruction aura été totale, le construire en partant de zéro.

Un châssis Carmichael comme vous pourrez en voir rarement ...

Un châssis Carmichael comme vous pourrez en voir rarement ...

Et un jour, la reconstruction dun véhicule de course à commencé.

Et un jour, la reconstruction d'un véhicule de course a commencé.

Le magnfique v8 4,6 trouvera la place parfaite dans ce véhicule hors-norme.

Le magnfique v8 4,6 trouvera la place parfaite dans ce véhicule hors-norme.

Un attention toute particulière pour la liaison au sol qui reste un défi sur ce vahiucle au gabarit exceptionnel.

Un attention toute particulière pour la liaison au sol qui reste un défi sur ce vahiucle au gabarit exceptionnel.

Et voilà le résultat presque final du proto que l’équipe du Mans a réalisé pendant cette saison

Entre un assistance rapide et un proto de course, un véhicule à part.

Entre un assistance rapide et un proto de course, un véhicule à part.

Ce véhicule est d’un comportement étonnant, d’une grande facilité, d’une grande efficacité. Il en dépasserait presque mes espérances. Il est même plus noble que je ne l’aurais rêvé : il est bien né. Et devant un constat aussi gratifiant, j’ai déjà en prévision des améliorations pour l’optimiser encore plus, rendre encore plus rapide et radical ce véhicule pour le rendre encore plus polyvalent.

Nos futures améliorations :

  • passage en 6 roues motrices avec un système conçus par nos soins qui inclura la pose d’un parallélogramme de watt
  • pose d’ancrage pour 8 amortisseurs supplémentaires réglables et modulables en fonction du poids.
  • pose d’un système d’air comprimé à demeure.
  • mise en place d’éléments modulaires en fonction du chargement ( poste à souder, groupe électrogène etc….)

En tant que véhicule de course ou que véhicule d’assistance, avec ou sans pilote, il est disponible à la location.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Stéphane, Caro & co.

06.09.40.90.00

s.valery@wanadoo.fr

gds_caro@yahoo.fr

Si vous voulez retrouver le détail de cette transformation dantesque

>>> notre reportage depuis nos ateliers comme si vous y étiez <<<




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